Tembec
Nous embauchons !
Nous embauchons ! – Tembec

Conciliez vie professionnelle et personnelle

La majorité des emplois offerts chez Tembec se trouvent dans des régions pittoresques du Canada qui sauront combler les amants de la nature.

Vivez et travaillez dans un lieu de villégiature

Pour être heureux dans la majorité des emplois de Tembec, il vous faut aimer vivre en milieu rural ou dans une petite ville. Si vous êtes un mordu de plein air qui pratiquez la randonnée, le nautisme, la pêche, le ski, le camping ou autre, il y a fort à parier que vous y trouverez votre compte.

Tembec exerce ses activités de fabrication et d’exploitation forestière dans ou à proximité de petites villes pleines de cachet de l’Ontario et du Québec où les citadins vont en vacances pour fuir la routine.

Par exemple, notre principale installation de fabrication se trouve à Témiscaming, au Québec, petite ville d’à peine 1 500 habitants située aux portes d’une région de villégiature. Qui plus est, Témiscaming est aussi à proximité des commerces et des services de villes plus populeuses comme Ville-Marie, au Québec, et North Bay, en Ontario.

Usines et bureaux

Nous exploitons des installations de production à travers l’Ontario et le Québec, dont certains fabriquent des produits pour différents secteurs d'activité. Et oui, Tembec exerce également certaines de ses activités en ville : notre siège social est situé à Montréal et nous possédons un bureau administratif à Toronto qui abrite le personnel de gestion, de vente et de soutien.

Tembec à Témiscaming

Visitez notre plus grande installation, où nous produisons notre cellulose de spécialités, notre carton couverture couché Kallima, nos pâtes à haut rendement et nos produits chimiques.